Qu’est-ce que la ligne de crédit FxPro SuperTrader? La ligne de crédit FxPro SuperTrader est un service que nous offrons à nos clients de SuperTrader afin de les aider à... more" />

Credit Line

Qu’est-ce que la ligne de crédit FxPro SuperTrader?

La ligne de crédit FxPro SuperTrader est un service que nous offrons à nos clients de SuperTrader afin de les aider à répondre à l’exigence de capitalisation de 10 000 $, sans avoir à dépose le montant total.

La ligne de crédit n’est pas un bonus, mais un multiplicateur de crédit (jusqu’à 4x). Cela signifie que vous pouvez déposer aussi peu que 2000 $ et utiliser le multiplicateur de crédit pour atteindre le montant minimum d’investissement. Par exemple:

Featured Site

2,000 $ X 4 (max multiplicateur)=$ 8,000 + $ 2,000 (investissement initial)=10 000 $.

Y a-t-il des risques à utiliser une ligne de crédit?

Les clients doivent savoir que l’utilisation d’une ligne de crédit peut augmenter aussi bien leurs pertes que leurs profits potentiels. Veuillez noter que toutes les pertes s’appliquent à votre propre montant de l’investissement initial et non à la ligne de crédit fournie par FxPro. Bien que l’utilisation d’une ligne de crédit vous permette de continuer d’allouer des fonds à des stratégies alors que vos fonds propres diminuent, votre portefeuille reste sujet aux appels de marge si vos actifs chutent à un niveau ne pouvant plus garantir vos positions ouvertes. Vous recevrez un appel de marge lorsque vos actifs (moins le multiplicateur) tombent à 6% du montant du crédit. Si vos actifs continuent de baisser jusqu’à atteindre 3% de la ligne de crédit, vos stratégies copiées seront automatiquement arrêtées et votre portefeuille verrouillé.

Comment puis-je modifier mon mot de passe de plateforme de trading ?

Votre mot de passe de la plateforme de trading est modifiable depuis FxPro Direct. Il vous suffit de vous connecter à FxPro Direct, sous la colonne «Compte(s)/Actions» cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez un nouveau mot de passe. Un menu déroulant s’affichera. De là, cliquez sur «Réinitialiser mot(s) de passe», un panneau contextuel s’affichera vous invitant à saisir un nouveau mot de passe et à le confirmer, cliquez ensuite sur «Ok» afin de finaliser la modification de votre mot de passe.

Comment la ligne de crédit affecte-t-elle les dépôts ultérieurs?

Chaque fois que vous transférez des fonds de votre Coffre-fort vers votre compte SuperTrader, il vous sera donné la possibilité d’utiliser un multiplicateur de crédit. Si vous décidez d’utiliser celui-ci, toutes les positions et toutes les stratégies que vous aviez ouvertes précédemment doivent d’abord être fermées. Il vous sera demandé d’autoriser cette action depuis FxPro Direct. Vos positions seront automatiquement liquidées au prix du marché en cours et votre nouveau solde sera visible sur la plateforme. Si vous tentez de transférer des fonds de votre Coffre-fort vers votre compte SuperTrader sans utiliser de multiplicateur de crédit (multiplicateur de crédit = 0), vos stratégies copiées existantes ne seront pas affectées.

Puis-je recevoir un appel de marge lors de l’utilisation SuperTrader?

Vous pouvez recevoir un appel de marge quand vous utilisez une ligne de crédit. Ceci parce qu’utiliser un crédit vous permet d’effectuer des investissements plus importants que vous ne le pourriez avec votre propre capital. Vous recevrez un appel de marge dès que vos fonds propres (le multiplicateur en moins) tombent à 6 % du montant de votre crédit. Donc si votre propre capital est de 10 000 et votre ligne de crédit est de 20 000 (multiplicateur de 2), vous recevrez un appel de marge quand vos fonds propres descendront à 1200 (6 % de 20 000 = 1200). Si vos fonds propres continuent de baisser et atteignent 3 % de votre crédit (dans ce cas-ci, 600 (3 % de 20 000 = 600)), vos stratégies copiées seront automatiquement stoppées et votre portefeuille verrouillé.

Featured Site

Comments are closed.